"Armand Gatti à Genève"

Deuxième voyage en langue maya avec surréalistes à bord

Incertitudes de Werner Heisenberg :
feuilles de brouillon pour recueillir les larmes des cathédrales dans la tempête et dire Jean Cavaillès sur une aire de jeu


Théâtre
Genève, Suisse, janvier à juillet 1999

Création de deux pièces d'Armand Gatti.

Texte et mise en scène d'Armand Gatti.
L' ensemble de ce travail a été produit par l'Avag (L'Association pour la venue d'Armand Gatti à Genève), La Parole errante (Montreuil sous Bois), Le Théâtre Saint Gervais (Genève).
Avec le soutien de : L'Etat de Genève, La Loterie Romande, La Ville de Genève et les communes genevoises, La Fondation Barbour Caritas.
Et la participation de : Fondation Saint Gervais Genève, Le Centre social protestant, Les Editions Médecine & Hygiène, Avec l'aimable concours de John Armelder

Deuxième voyage en langue maya avec surréalistes à bord.

Représentations de la pièce les 26, 27 et 28 janvier 1999.
Texte et mise en scène d’Armand Gatti, musique de Pierre-Henri Bardel, scénographie de Stéphane Gatti. Travail présenté à Genève à l’usine de Sècheron, dans le cadre d’un stage « mixte » franco-suisse avec des « loulous » des deux pays.



Incertitudes de Werner Heisenberg. Feuilles de brouillon pour recueillir les larmes des cathédrales dans la tempête et dire Jean Cavaillès sur une aire de jeu.

Représentations de la pièce les 3, 4, 5 juillet 1999.
Représentations de la pièce Texte et mise en scène d’Armand Gatti, musique de Jean-Paul Olive et Pierre-Henri Bardel, scénographie de Stéphane Gatti. Travail présenté à Genève, dans les anciens locaux industriels de la S.I.P., dans le cadre d’un stage d’insertion organisé par l’AVAG, avec le soutien du Théâtre Saint-Gervais.