Le café-librairie Michèle Firk

 

 

Le café-librairie Michèle Firk est une librairie et un café. Ouvert depuis le printemps 2012, on peut s’y asseoir pour lire un roman, un essai, une BD ou une revue critique, en buvant un café ou un jus de fruit. On y trouve des tracts et des informations sur les luttes en cours ou les initiatives à venir, on peut s’attarder sur une collection de fanzines et de brochures, acheter ou consulter des livres neufs ou d’occasion.

Le café-librairie Michèle Firk est un local qu’Armand Gatti, homme de théâtre, avait appelé ainsi en hommage à une cinéaste montreuilloise partie rejoindre la guérilla guatémaltèque dans les années 1960. (Vous pouvez retrouver quelques ouvrages d'Armand Gatti à la librairie). Le café-librairie Michèle Firk est situé au sein de La Parole errante, à La Maison de l'arbre, qui occupe les anciens studios Méliès à Montreuil.

 


 

Le café librairie est ouvert du mercredi au samedi de 15h à 20h (et parfois plus tard lors des manifestations).

Les manifestations se déroulant chaque mois au Café-Librairie sont annoncées dans la rubrique "Actualités de La Parole errante" / Manifestations à La Maison de l'arbre

 

 

Café-Librairie Michèle Firk
à La Parole errante à la Maison de l'arbre
7/9  rue François Debergue
93100 Montreuil


http://michelefirk.noblogs.org/


Contact :  michelefirk@riseup.net

 

 

 

=>Lire l'article paru dans le journal CQFD, d'octobre 2012


lien permanent