Nos sites internet


www.la-parole-errante.org
(Ce site). Site consacré à la coopérative, « La Parole errante », centre international de création, installé à Montreuil dans le lieu-dit « La Maison de l’arbre ».
Présentation et historique de la coopérative, précédentes créations, actualités, locations d’espaces, contacts.


www.armand-gatti.org
Site officiel consacré au poète, dramaturge et cinéaste Armand Gatti. Biographie et bibliographie. Actualités de l’auteur. Informations sur la Revue AG Cahiers Armand Gatti (revue annuelle). Ecoutes de lectures en ligne. Liens. Contacts.


www.archives-gatti.org
Site de la documentation de La Parole errante - Fonds Armand Gatti.
Présentation du fonds documentaire : missions, consultations, services, partenariats, conventions. Catalogue documentaire en ligne avec insertions de liens vers les pages des tapuscrits et manuscrits numérisés par la Bibliothèque universitaire de Paris VIII. Actualités documentaires. Contact.


www.lire-lucien-bonnafe.org
Site complémentaire à l'exposition Les Lits, la cuisine et le psychiatre, 5 expositions autour de Lucien Bonnafé. Travail mené par Stéphane Gatti en 2005. Textes, photographies et 70h d'écoutes.
Contact.


www.gasparinipaolo.jimdo.com
Site créé en complément de l'exposition
LA CALLE - Paolo Gasparini, consacrée au photographe et conçue par Stéphane Gatti (La Parole errante, Montreuil du 6 au 31 octobre 2015 ) et des manifestations autour de cette exposition. Programmes, vidéos en ligne...


www.radio-egalite.org (2012-2014) radio-egalite.jimdo.com (2015)

Commande
Ouverture du site le 18 juin 2012.
Travail mené par La Parole errante en 2011-2012 (équipe radio: Stéphane Gatti, Audrey Olivetti et Benoît Artaud). Commande du Conseil Régional de l’Ile-de-France pour le dispositif régional « Jeunes pour l’égalité ». Des lycées d’Ile-de-France prennent la parole autour de l’égalité.


www.bdic.fr
Rubrique Expositions - Expositions virtuelles
« Les Années 68, un monde en mouvement ».

Partenariat

Site de la Bibliothèque de documentation internationale contemporaine.
En 2008 La Parole errante a réalisé une exposition intitulée « Comme un papier tue-mouches dans une maison de vacances fermée... », une circulation dans les écrits de Mai 68. La même année, la BDIC a publié « Les années 68 , un monde en mouvement. Nouveaux regards sur une histoire plurielle (1962-1981) », ouvrage paru aux Editions Syllepse. La BDIC s’est associée à la Cité des mémoires étudiantes et à La Parole errante, pour réaliser une exposition virtuelle en continuité avec ce livre pour élargir délibérément l’approche temporelle et spatiale de « 68 ».


www.blog-a-palabres.org               

Commande
Site réalisé en 2008 par La Parole errante. Commande de l'Institut National de la Jeunesse et de l’Education Populaire (INJEP) pour le Groupement d’Echange et de Recherche de Formation et d’Action pour le Co-développement (GERFAC). Les Associations d'immigrés en Ile-de-France s'interrogent sur les conditions de leur présence en France. Vidéos et débats en ligne. Travail mené par Stéphane Gatti pour La Parole errante.

lien permanent